Nous vous remercions pour votre inscription à l’International Wine Challenge China 2019.

Ce courriel contient des informations importantes sur les prochaines étapes à suivre. Merci de le lire attentivement. Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter par mail à IWCC@wrbm.com.
Prochaines étapes
  1. Si vous avez demandé une facture, le règlement devra avoir été reçu par l’IWC China pour que les vins puissent être évalués. Vous pouvez régler votre facture par carte ici.
  2. Contactez l’agent Hellmann Beverage Logistics le plus proche, ou Hot Express pour le Chili (voir ci-dessous), et fixez la date de livraison qui vous convient avant le 1er avril 2019.
  3. Utilisez le tableau ci-dessous pour vérifier que vous expédiez le bon nombre d’échantillons pour chaque vin.
  4. Imprimez l’étiquette jointe à cet e-mail, notez-y les informations nécessaires et apposez-la sur vos colis. L’étiquette d’expédition officielle de l’IWC China doit impérativement être apposée sur chaque colis que vous expédiez.
  5. Imprimez la lettre de transport aérien jointe à cet e-mail et remettez-la à votre agent de transport Hellmann Beverage Logistics, ou Hot Express pour le Chili, afin d’assurer la facturation des frais de douane correspondant réellement aux marchandises expédiées.
Nombre de bouteilles de chaque vin à envoyer
Vin*Nombre de bouteilles à envoyer
José Rodriguez de VeraSorrasca (Rodriguez de Vera), 20106
José Rodriguez de VeraRodríguez de Vera Chardonnay, 20126
*Merci d’envoyer 6 bouteilles de chaque vin participant au concours. Cela lui donnera également accès à la dégustation IWC China Trade Tasting au mois de septembre.
Votre agent Hellmann Beverage Logistics ou Hot express pour le Chili
Vous avez choisi de faire appel au service d’expéditions internationales de l’IWC China. Ce service couvre tous les coûts associés aux droits de douane, d’entreposage, de transport, de dédouanement, ainsi que toutes les taxes applicables en Chine sur les échantillons soumis. Les frais d’expédition ne seront couverts que si vous faites appel à un agent de transport agréé Hellmann Beverage Logistics, ou Hot express pour le Chili, et si vos vins sont réceptionnés par cet agent avant la date limite.
Règles d’inscription
Merci de lire les règles d’inscription à l’IWC China publiées sur notre site Internet.
Retrait d’un vin ou annulation de votre inscription
Si vous souhaitez retirer un vin ou annuler votre inscription au concours une fois votre règlement effectué, merci de consulter les conditions d’annulation de l’IWC China 
Contacter l’IWC China
Pour toute question concernant votre inscription, n’hésitez pas à consulter notre Foire aux questions ou à contacter l’IWC China.